Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BACTO Invité
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 Sujet du message: synxis |
|
|
bonjour,
je me demandais qui était le switch de synxis ?? et si finalement, on ne pouvait pas classer travelclik et synxis dans la meme categorie ? peut on les considerer tous deux comme des repco ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Tomtom
|
Posté le: Jeu 26 Aoû, 2004 Sujet du message: Synxis / Travelclick |
|
|
Travelclick utilise Pegasus pour sa distribution. Travelclick fournit de la veille tarifaire.
Synxis est interfacé directement à un peu plus de monde et passe notamment par Wizcom & Pegasus. Il offre des outils de call centre, de CRS, de réservation en ligne, de transaction... Synxis est également interfacé à des PMS
Je ne sais pas si Travelclick a son propre code GDS. Par contre Synxis le propose. A ce titre, il peut être considéré comme Repco même si ce n'est pas son but premier.
Je ne peux pas dire qu'ils se ressemblent aujourd'hui mais plutôt qu'ils ont des points communs. Ils auront sans doute plus de points communs dans l'avenir. |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Mer 01 Sep, 2004 Sujet du message: Différences |
|
|
Je ne trouve pas que les activités de Travelclick et Synxis se ressemblent.
Comme le dit TomTom, Travelclick est plutôt axé veille tarifaire. Mais également promotion publicitaire sur les GDS.
Synxis est plutôt sur le créneau de la distribution _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
|