Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHARPENTIER Invité
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 Sujet du message: Demande de renseignements Utell |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre de l'ouverture le 2 avril 2004 de notre résidence hotelière Située dans le 15 ème arrondissement de Paris, et ayant déjà travaillé avec UTELL dans le passé, j'aimerais connaître les procédures et conditions en vue de notre souscription.
Je vous remercie par avance de votre diligence.
joel CHARPENTIER |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 Sujet du message: Utell à beaucoup changé |
|
|
Je pense que THB pourra mieux vous répondre sur le sujet, mais Utell à beaucoup changé ..... et pas en mieux hélas. _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Jeu 26 Fév, 2004 Sujet du message: Quelques Infos Utell |
|
|
Utell a considérablement changé depuis 1998, date de la création de REZsolutions et 2001, date de la prise en main complète par Pegasus.
Dites moi si je me trompe, mais vous êtes certainement intéressé par le "UTELL" présence sur les GDS, plutôt que par les programmes marketing ....
Si c'est le cas, le "nouvel UTELL" s'appelle NETREZ. Pour vous affilier, ça se passe en Allemagne, aux bureaux récemment créés pour les nouveaux adhérents hôteliers (00 49 69 66 55 42 95). L'équipe en France étant réduite à 1 ou 2 personnes depuis maintenant qq années.
Mais vous pouvez tout de même essayer de contacter le bureau à Paris au Citation: | Utell
ZAC Paris Rive Gauche
118-122, Avenue de France
75013 Paris
Tel: 01 46 46 10 07
Fax: 01 46 46 14 70
|
Espérant vous avoir renseigné _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
Joel CHARPENTIER Invité
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 Sujet du message: Coordonnées UTELL |
|
|
Nous aimerions avoir les coordonnées d'UTELL SVP.
Mon Email: Joelcharp@yahoo.fr
Salutations distinguées
Joel CHARPENTIER |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Ven 27 Fév, 2004 Sujet du message: Merci lire le message précédent |
|
|
Merci lire le message précédent, je vous avais déja mis les coordonnées téléphoniques en Allemagne et le tél et adresse en France...
Sans ça, vous avez le choix pour vous documenter sur www.utell.com ou www.pegs.com _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
Monica
|
Posté le: Sam 28 Fév, 2004 Sujet du message: Netrez c'est bien mais c'est cher |
|
|
Netrez c'est bien mais c'est cher. Si vous avez un petit hotel ou si vous n'avez pas beaucoup de résa, c'est dur à rembourser. _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
 |
FINK
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 93 Localisation: Europe du nord
|
Posté le: Lun 01 Mar, 2004 Sujet du message: NETREZ |
|
|
NETREZ est le systeme qui permet la MAJ des dispos et prix sur UTELL les ADS et les GDS filiales et partenaires de PEGASUS.
Ce qui est cher, c'est surtout la redevance par mois.Mais ils ne prennent pas les petits hotels de moins de 50 CHb. Pour les commissions sur les résas, c'est dans les prix normaux.
Pour les petits hotels UNIREZ est moins cher en redevance pour rejoindre les GDS hors UTELL. C'est peut être iune solution ... _________________ Meilleures salutations
FINK |
|
|
 |
|