Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
emilie
|
Posté le: Jeu 24 Nov, 2011 Sujet du message: stage école de commer + revenue manager |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce. Je suis à la recherche d'un stage en tant qu'assistant de revenue manager. J'ai déjà eu une expérience dans l'hôtellerie en tant que réceptionniste; Pensez-vous qu'il est possible d'accéder à un stage?
Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai fait une prépa avant, donc en soit je suis à bac +4 avec derrière mois stage dans l'hôtellerie comme je le disais précédemment, ainsi que dans le conseil et l'evenementiel. |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Dim 27 Nov, 2011 Sujet du message: Probablement pas en venant d'une école de commerce |
|
|
Bonjour Emilie, trouver un stage d'assistant revenue manager sera probablement difficile en sachant que ce type de position n'est pas un premier poste pour un débutant et nécessite une connaissance métier et Yield. Vous êtes en concurrence avec les professionnels déja en exercice dans l'hôtellerie qui souhaitent accéder au revenue management et les étudiants en hôtellerie qui ont déjà suivi un minimum de formation sur le sujet. Je ne vois par conséquent pas ce qu'un recruteur pourra considérer comme apport de votre part à l'entreprise sur ce type de stage. Bonne continuation _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
emilie
|
Posté le: Lun 28 Nov, 2011 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Par quoi me conseillerez-vous de commencer alors ( je ne veux pas de stage en tant que réceptionniste sachant que c'est pour une durée de 6 mois...). Un stage à la direction financière serait utile? |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Mar 29 Nov, 2011 Sujet du message: Orientation Stage |
|
|
Je ne connais pas votre objectif final, mais si vous souhaitez vous orienter vers le Yield Management, un stage en réservation me semble approprié. Bonne continuation. Z _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
|