Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
zrellYM
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 Sujet du message: Où sont les VIP du forum |
|
|
zorm, yieldman,THB - RevDev, Monica, Brown...........................où ETES VOUS??????????????????????????? |
|
|
 |
CRYPTO Invité
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 Sujet du message: A EquipHotel et au WTM |
|
|
Pour ceux que je connaisun peu, ils sont aux salons EquipHotel et au WTM à Londres. Ils ne vontv pas tarder à rentrer je crois .... patience. Moi, jer ne connais pas la théorie et suis plus dans la pratique. VOs questions sont intéressantes, mais je connais mieux le appications sur le terrain. A bientot
CRYPTO |
|
|
 |
zrellYM
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 Sujet du message: merci |
|
|
je vous remerci bien pour la reponse. mais aussi le coté pratique du YM m'interesse. jaimerais bien savoir sur qui vous travaillez exactement
à bientôt |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Lun 13 Nov, 2006 Sujet du message: De retour |
|
|
De retour. Ne nous impatientons pas. Quand au côté pratique, il est des plus passionnants je vous l'accorde, mais est surtout perceptible pour des hôteliers. _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 Sujet du message: Merci de ne pas multiplier les nouveaux sujets |
|
|
Merci de ne pas multiplier les nouveaux sujets lorsque votre message concerne un sujet déjà en cours sur lequel vous apportez unh complément, question, réponse. _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
|