Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Administrateur Administrateur
Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 6 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 Sujet du message: De retour... avec quelques explications |
|
|
Tout d'abord, désolés.... nous sommes désolés que le forum ait été inaccesible ces derniers jours.
Notre hebergeur a 'par megarde' effacé toutes les bases Sql de ses clients.
Apres ce regretable incident, nous avons pû restaurer une sauvegarde du 15 novembre... ce qui explique que les messages écrits depuis cette date n'y aparaissent pas.
La leçon de tout cela est que nous nous attelons à la recherche d'un nouvel hebergeur beacuoup plus fiable et surtout qui nous permetra de garantir un acces digne de ce nom aux forums....
Merci de votre comprehension _________________ l'administrateur |
|
|
 |
Monica
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 Sujet du message: Merci du retour |
|
|
Les problèmes techniques ont l'air résolus. Contente que le forum soit de retour, merci. Je ne sais plus où j'en était, je dois m'u=y remettre ....
A souvent.
Monica _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Mar 14 Sep, 2004 Sujet du message: Nouvel hébergement pour les forums |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un souci d'hébergeur, les forums sont maintenant disponibles à une adresse plus stable, chez un autre fournisseur et sous un autre nom de domaine. : www.forums-hotels.com
Ils sont également accessibles à partir des sites du réseau www.RevDev-Consultants.com
7 jours privés de nos forums et de nos échanges ont été longs et nous nous en excusons auprès des utilisateurs.
A bientôt, j'espère le plaisir de vous revoir sur nos forums _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
|