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Votre avis sur la stratégie de recherche de client

 
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Mandilia



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Messages: 1

MessagePosté le: Mar 14 Aoû, 2012    Sujet du message: Votre avis sur la stratégie de recherche de client Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais faire un pub de ma salle de réception et de mariage. Connaissez-vous un truc efficace pour le faire? On m'a suggéré aussi la téléprospection et on m'a parlé même du rdv call center! Est-ce que l'un d'entre vous a déjà entendu ou déjà collaborer avec le rdv call center? j'attends votre avis s'il vous plaît, est-ce que c'est sérieux?

Merci à tous
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THB - RevDev



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Messages: 381
Localisation: Paris - France

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2012    Sujet du message: Commercialisaion salle de séminaires Répondre en citant

Bjr et bienvenue. Votre question a été réorientée dans la rubrique divers, puisqu'elle ne concerne ps la distribution électronique.
Il vous est facile de vous faire une opinion par vous même de la sté que vous mentionnez. Visitez leur site web et demandez vous ce qu'inspire son contenu et sa présentation. Ensuite tapez le nom de la société et "fiabilité" sur google ou "arnaque", puisque vous souhaitez un opinion sur le sujet, les résultats des nombreux forums que vous y trouverez vous aideront sans doute à répondre à votre question et a évaluer par vous même si cela est sérieux.
Enfin, demandez vous de quelle manière la promotion commerciale d'une salle de réception et de mariage peut être efficacement effectuée en téléprospection externalisée. Si vous ne trouvez pas de logique dans le procédé, une option est de la réaliser par vous même avec méthode.
Quel message souhaitez vous communiquer ? Quels sont les atouts du produit ? Quels sont les services associés ? Rédigez une plaquette soignée de présentation sous word et transformez la en PDF, avec une accroche, un descriptif du produit, des visuels, une offre commerciale et passer à la diffusion. Cherchez votre cible : traiteurs, associations, organismes de formation, syndics de copropriété, etc. Délimitez un périmêtre de commercialisation et récupérez les adresses, n° de tel et mails dans l'annuaire ou sur internet. Vous avez ensuite le choix d'adresser des courriez papier à votre cible en joignant votre contenu, vous pouvez aussi leur adresser une communication par mail avec votre plaquette en pièce jointe ou d'effectuer vous même le phoning sur ces contacts en leur parlant vous même d'un produit que vous connaissez bien et en répondant à leurs questions de manière efficace. Vous pouvez enfin, pour les plus proches contacts les prospecter physiquement en vous rendant chez eux et/ou en les invitant à visiter le produit à l'occasion d'un PDJ d'affaires par exemple. Le tout en n'oubliant jamais de relancer et de recontacter régulièrement votre fichier. Tout cela est gratuit et efficace. Pour des services de représentation professionnels spécialisés, Bedouk, 1001 salles, Réunir ... Nous vous souhaitons une bonne commercialisation.
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Thierry Blottin
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Mienne



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Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2012    Sujet du message: ça dépend de vous! Répondre en citant

Bonjour,


ça dépend de vous, il y a plusieurs moyens pour trouver de la clientèle. Par exemple vous pouvez faire imprimer des Flyers. Pour la téléprospection, oui, J'en ai déjà entendu que le rdv call center et très sûr et plus efficace aussi. A vrai dire c'est pas moi qui a travaillé avec eux mais mon ami, lui oui, Il vend des produits cosmétiques et je constate que seulement un mois de collaboration avec le rdv call center, le nombre de ses clients devient deux fois plus que le mois précédent où il n'a pas encore l'idée de faire appel à ce centre. Vous pouvez utiliser ces deux techniques, ça peut aller mais vaut mieux consulter aussi d'autres forums d'aide.
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THB - RevDev



Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 381
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MessagePosté le: Jeu 16 Aoû, 2012    Sujet du message: 2 faux avis et faux membres au sujet de RDV CALL CENTER Répondre en citant

Pour information, les 2 messages précédents en 2 jours de 2 membres récents sur les forums nous semblent suspects. Contenu, fréquence, syntaxe, le tout hors sujet sur des forums hôteliers traitants de eDistribution et YM. Nous cloturons donc le sujet et banissons les 2 membres concernés.
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Thierry Blottin
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