Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
vadech
|
Posté le: Lun 17 Jan, 2011 Sujet du message: Thais-Soft |
|
|
Connaissez-vous Thais-Hotel?
Il a l'avantage d'être entièrement en ligne (donc pas d'installation) et adapté aux petites structures.
http://thais-soft.com
Avez-vous un avis sur cette solution? |
|
|
|
Zorm
|
Posté le: Mar 18 Jan, 2011 Sujet du message: Puisque vous souhaitez un commentaire |
|
|
Bonjour, puisque vous souhaitez un commentaire, je ne vois de près ou de loin de rapport entre le soft hôtelier que vous proposez et la rubrique "Distribution électronique", sauf si vous précisez de quoi il s'agit et les fonctionnalités y afférant. Allez, un petit effort pour que ce ne soit pas juste une pub ou un lien de référencement, mais réellement une information utile aux lecteurs de cette rubrique, si vous le voulez bien ... _________________ Salutations - Zorm |
|
|
|
vadech
|
Posté le: Mar 18 Jan, 2011 Sujet du message: Un petit effort |
|
|
Bonjour Zorm,
Je ne vais pas vous mentir, ce post a pour but de faire apparaitre Thais-Hotel sur ce forum. J'y ai navigué un peu et j'y ai trouvé plusieurs topics intéressant sur les logiciels utilisés dans l'hostellerie.
Je voulais connaitre l'avis d'utilisateurs de PMS sur Thais-Hotel. Mes parents étant hôtelier, j'ai mis en place cette solution et j'aimerai savoir si elle peut convenir et être utilisé par d'autres. Je trouvais que votre forum était un bon endroit pour poser ces questions.
Si vous trouvez cela déplacé, je ne vous en voudrai pas de supprimer ce topic. Dans le cas contraire, je suis à l'écoute des critiques constructives.
En ce qui concerne le choix de la rubrique, Thais-Hotel proposent des interfaces permettant aux futurs clients de l'hôtel de:
- consulter de tarifs
- consulter des disponibilités
- se faire un devis en ligne qui se transformeront en réservations après validation de l'hôtelier.
De plus, j'aimerai connecter mon interface à des systèmes comme RESERVIT et AVAILPRO mais ce n'est pas encore fait. Je cherche à savoir si ces outils sont utilisés dans le cas de petites structures hôtelières.
Voila. Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être apporté.
J'espère que ma solution peut aider certains hôteliers n'ayant aucun connaissance en informatique à gérer leur hôtel de manière efficace. |
|
|
|
|