Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 Sujet du message: Nouvelle version du Forum Hotel Yield |
|
|
Bienvenue sur cette nouvelle version du Forum. La précédente a bien vécu pendant 1 an et + de 700 messages y ont été postés.
Cette version plus moderne et pratique permettra à tous les "FORUMIENS" de mieux communiquer et échanger sur le sujet du Yield Management. Toutefois, l'ancienne version est conservée à titre d'archives et est consultable à partir du site principal de RevDev sur http://www.revdev-consultants.com/forum_yield_management.htm
Sondages, réception automatique de mail pour les réponses à vos messages, meilleures lisibilité, etc, sont quelques uns des avantages que nous mettons à disposition de nos membres.
De plus, l'Equipe d'hotels-forums lance un second Forum destiné à la distribution électronique dans l'hôtellerie. http://www.hotels-forums.com/forum/viewforum.php?f=1
N'hésitez pas à devenir membre, à échanger et communiquer sur hotel-forums.
A bientôt le plaisir de vous lire et de vous répondre ... _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
FINK
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 93 Localisation: Europe du nord
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 Sujet du message: Félicitations pour vos réalisations |
|
|
Félicitations pour vos réalisations.
Je viens de prendre un 1er contact avec ces forums et de m'enregistrer comme membre.
Il y plusieurs sujets que nous n'avions pas fini de débattre sur l'ancien forum, je réfléchis et vais les remettre pour que nous les traitions ici.
Quelques questions me viennent aussi pour le forum sur la distribution, à bientôt.
Toutes mes amitiés _________________ Meilleures salutations
FINK |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 Sujet du message: Très belle réalisation |
|
|
On l'attendait impatiemment la nouvelle version. Très belle réalisation, ça va être un plaisir. Bravo à toute l'équipe et merci. _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
Brown Invité
|
Posté le: Ven 26 Sep, 2003 Sujet du message: forum |
|
|
Bonjour à tous,
Félicitations et merci aux créateurs de ce forum qui font progresser un peu plus encore, l'image d'une "hôtellerie moderne" en phase avec les nouvelles technologies.
Salutations
Brown. |
|
|
 |
FINK
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 93 Localisation: Europe du nord
|
Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 Sujet du message: Je ne m'attendais pas à autant de communication |
|
|
De retour d'une mission assez longue, je reviens sur le forum et je me rejouis de tous ces messages. J'ai de la lecture et dois rattraper mon retard. Je ne m'attendais pas à autant de communication. 120 messages et 23 membres en 1 mois, la nouvelle formule du forum à l'air de plaire on dirait. L'ancien ne nous avait pas habitué à ça, sans critiquer. Bon et bien bravo. Je lis d'abord et je participe moi aussi. A bientôt. Fink _________________ Meilleures salutations
FINK |
|
|
 |
|