Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanny Invité
|
Posté le: Dim 15 Mai, 2005 Sujet du message: jobs en yield management sur Paris ? |
|
|
Bonjour,
Je viens de finir ma maîtrise en hôtellerie internationale et je suis actuellement en stage de yield management à Montréal dans un grand hôtel Marriott. J'ai également rédigé mon mémoire sur le yield management c'est donc un sujet qui me captive. C'est pourquoi je me demande si à mon retour sur Paris en septembre, il me serait possible de trouver un emploi dans ce secteur. Qu'en pensez vous ?
Y a t-il des demandes pour des postes en yield management ?
Est-il possible pour un débutant d'en obtenir un ?
Merci de me répondre |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Lun 16 Mai, 2005 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
Il y a plus d'offre que de demande pour ces postes. Il y a aussi toutes sortes de candidatures allant de très qualifiées à pas qualifiées du tout.
Je crois que votre expérience chez Mariott peut jouer. Pourquoi ne pas essayer de voir dans les Mariott Parisiens par l'intermédiaire de la chaîne ?
Il y a des possibilités pour débutants, certains hotels appelent Yield Manager des Chefs de Réservation. D'autres n'ont pas de budget et prennent des débutants peu payés.
Bonne chance _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
Monica
|
Posté le: Jeu 19 Mai, 2005 Sujet du message: Management trainee ou Résa |
|
|
Pourquoi pas essayer un Management trainee aux ventes et hébergement sur les grandes chaines. OU bien un poste en résa sur de gros hotels de cha=ine pour commencer et évoluer ensuite. Bonne chance dans tes recherches - monica _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
|
|
 |
paul Invité
|
Posté le: Dim 05 Juin, 2005 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans quel hotel Marriott travaillez vous? Je souhateari vous contacter.
Merci |
|
|
 |
Fanny Invité
|
Posté le: Lun 06 Juin, 2005 Sujet du message: |
|
|
Je travaille au Marriott Château Champlain, j'assiste le directeur des revenus qui s'occupe du Yield Management pour 3 hôtels Marriott au Québec. Si vous désirez me contacter
Fanny GALUS
fannygalus@hotmail.com
C'est avec grand plaisir que je vous répondrai |
|
|
 |
|