Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yieldman
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 104 Localisation: Du côté obscur
|
Posté le: Sam 03 Juil, 2004 Sujet du message: Expedia.fr |
|
|
Le site www.Expedia.fr est en ligne depuis le 22/06/04. Ca continue à pousser. _________________ May the Yield be with you - Yieldman |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Dim 04 Juil, 2004 Sujet du message: Oui, mais ça cafouille 1 peu en service |
|
|
Ca pousse, mais ça cafouille 1 peu en service. La fusion avec hotels.com est 1 gros morceau. J'ai plusieurs hotels qui se plaignent de retards ou d'erreurs ds les maj de leur établissement. Chute de la production Expedia au profit d'hotels.com et manque de communication et de dispo des interlocuteurs. Espérons que ce n'est que passager. Devenir leader est excellent, le rester est plus délicat, on vous en demande tjrs plus. _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
annak
|
Posté le: Mar 27 Juil, 2004 Sujet du message: Difficultés financiéres du à la fusion? |
|
|
Bonjour,
Nous avons des problèmes pour nous faire payer alors que par contrat il paye à 15 jours après le départ du client.
Est-ce nous ou d'autres connaissent aussi des difficultés?
Il parait aussi (je n'ai pas eu l'article en main) que Meryl Lynch a downgradé la note d'Expedia....
Annak |
|
|
 |
Zorm
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 Sujet du message: Ah bon ? |
|
|
Sur les anciens et les nouveaux contrats Expedia, les clauses de règlement sont à 30 jours à réception de facture et également pour hotels.com.
Je n'ai pas entendu d'histoire avec Merrill Lynch et n'observe pas de difficulté de règlement à ce jour.
Peut être quelqu'un pourrait nous donner plus ou d'autres informations.
Salutations _________________ Salutations - Zorm |
|
|
 |
Sacha
|
Posté le: Mer 28 Juil, 2004 Sujet du message: Hotels.com / expedia |
|
|
Il est vrai qu'aujourd'hui Expedia et Hotels.com en demandent toujours plus : promotions allotment et j'en passe. Mais au niveau de leur réactivité on peut dire que celle ci est faible, trop longue. C'est pourtant un des avantages de la distribution électronique ( enfin il parait!).
Serait il en sous effectif?
Quel dommage qu'aucune communication ne soit faite sur le nouveau mode de fonctionnement.
D'autre part on peut constater que les réservations ne sont pas aussi constantes qu'avant. Jusqu'à présent il y avait autant de résa Hotels.com qu'expedia. Dorénavent, on a l'impression que c'est chacun sa semaine...
Pour ce qui est des délais de réglement ils peuvent avoir quelques retards mais c'est assez rare. |
|
|
 |
FINK
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 93 Localisation: Europe du nord
|
Posté le: Dim 08 Aoû, 2004 Sujet du message: Expedia |
|
|
En fait, expedia était en déménagement. Ils sont partis de la Défense pour des bureaux dans le 15ème à paris. Ca devrait repartir, affaire à suivre. _________________ Meilleures salutations
FINK |
|
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Lun 09 Aoû, 2004 Sujet du message: Déménagements |
|
|
Oui et je crois que l'équipe de résa de hotels.com avait déja mové de Calais à plusieurs sites il y a qq mois. Dont Barcelone si je ne me trompe. Ils devraient être en phase pour la rentrée. Bon courage à eux dans ces grandes manoeuvres d'été. _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
 |
|