Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
residever
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 1
|
Posté le: Mar 24 Jan, 2006 Sujet du message: Comparatif Frontres / Homing |
|
|
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un logiciel hotel-restaurant, les deux logiciels que nous étudions actuellement sont Frontres et Homing. Avez-vous un avis sur l'un comme l'autre afin de nous aider dans notre choix.
Merci
Sylvain |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Mer 25 Jan, 2006 Sujet du message: Stes tres differentes |
|
|
Bonjour, les Stes sont tres differentes, ne serais ce que par leur taille, leur experience et leur parc installe. Si vous vous interessez a homing il est probable que votre etablissement soit une residence, ce qui n est pas la specialite de Frontres. Cela dit, en l absence d informations de base sur vos besoins, je vous recommande de vous renseigner aupres de confreres sur la qualite de service et de maintenance delivree aprs que leur cial vous ai vendu sa machine. Je pense que cela aidera votre decision, idependament des avantages techniques ou autres qui sont aussi a prendre en consideration.
Bon courage _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RESERVMAN Invité
|
Posté le: Mar 14 Fév, 2006 Sujet du message: LOGICIEL FRONT |
|
|
Nous venons de nous équiper d'un logiciel Multi-Hotel
Nous ne connaissions ce produit que par oui dire.
Nous somme un 4 étoiles ( Marceau Bastille ), mais je sais qu'il travaille aussi sur des hotels de chaines.
paris@multimicro.fr
cordialement
reservman |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zorm
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 347 Localisation: Sur le Net
|
Posté le: Mer 15 Fév, 2006 Sujet du message: Crédibilité commerciale |
|
|
A noter que le message ci dessus ne semble pas émaner spontanément d'un hôtel souhaitant apporter une information et parait avoir été posté à titre de "témoignage client" publicitaire par la société elle même.
Nous pensons que cette pratique n'est pas de nature à favoriser la crédibilité commerciale de la société, ni à lui donner une image professionnelle.
Nos lecteurs se feront eux mêmes leur opinion pour évaluer les possibilités d'engager une relation commerciale avec la société citée. _________________ Salutations - Zorm |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aragon
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1 Localisation: Montpellier
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
adn
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 12
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
adn
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages: 12
|
Posté le: Lun 01 Aoû, 2011 Sujet du message: HOTEL DE PARIS à Moulins Allier |
|
|
L'hotel de Paris à Moulin à profité des changements majeurs de logiciel, qu'imposait son prestataire informatique pour nous mettre en concurrence.
http://www.hoteldeparis-moulins.com/
Homing équipe donc un nouveau client à Moulin.
- Gestion de l'Hotel
- Gestion du Restaurant
- Gestion salles séminaires
- Gestion du Spa
damien@adn-informatique.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|