|
Les forums hôteliers forums-hotels.com sont dediés à l’optimisation des revenus dans l’hôtellerie. Ces espaces d'échanges et de communication, sont animés par l’équipe du réseau RevDev Consultants, spécialisée en Yield Management et e-distribution
|
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
yasin.elm
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1
|
Posté le: Ven 17 Déc, 2010 Sujet du message: marketing et le yeild |
|
|
Bonjour;
Je suis un récepttioniste , actuelement night auditeur , je me suis interesser fotement depuis un an au poste de revenue manager , sur tous qu'il est meiux placer heaarchiquement dans l'htel et en comunication direct avec la direction generale de l'etablissement . J'ai chercher d'integré le sevice de résévation pour étre plus proche au R.M de l hotel mais j'ai pas reussi mal heureusment... alors jai decider de checher une formation en yeild management et j l pas trouver , mais un diecteur pedagogeique ma poposer de s inscrire dans sont etablissement en licences pro specialité marketing ,.... ma question est ce que un licence pro poura m'aider d'integre le poste de revenue manager facilement ou pas ? est esque un maketeur poura etre aussi un tres bon revenue manager ...?
Ceci d'une part , d'une autre parts , j'ai decider d'acheter certain livres pour compendre le metier de revenu manager theoriqument , ... ma question c'est esque vous pouvez me conseiller un bible destinner pour les revenue manager en généale ?
Sincerement se projet dintger le poste de revenue manager me tien beaucoup au coeur , et j'aimerais evoluer et aprendre vitte tous se qui concerne ce metier .... pas forcement dans lhotleie seulment mais au tourisme en généale .
Merci d'avance .
yassine elm
Salutations _________________ BONJOUR |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zorm
Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 347 Localisation: Sur le Net
|
Posté le: Mar 18 Jan, 2011 Sujet du message: Bonjour / Formation initiale communication |
|
|
Bonjour Yassine, merci de votre contact. Je vous encourage à poursuivre dans la voie qui vous intéresse en prenant soin au préalable de votre communication en Français et en orthographe (si vous souhaitez exercer sur ce marché ou dans cette langue) qui peuvent être un frein important à l'atteinte de votre objectif et vous desserviront pour échanger de manière crédible au niveau opérationnel, commercial et managérial à la fois avec vos collègues, votre direction et la clientèle. Bonne continuation _________________ Salutations - Zorm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|