garandepauline@hotmail.fr
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 1
|
Posté le: Sam 20 Fév, 2010 Sujet du message: Customer Relationship management et Revenue Management |
|
|
Chers tous,
Je me permets de vous contacter concernant mon mémoire de fin d'etude. J'ai réalisé mon stage de 6 mois au sein du groupe Hilton (Sales Department) et je souhaite analyser la transversalité Customer Relationship Management (CRM) et RM.
Avec dans une première partie une analyse de l'existant ( constat, pourquoi le CRM-->outils d'optimisation pour le futur ) puis dans une deuxième partie montrer la transversalité avec le RM ( différence entre RM et Yield, outils de reporting important...)
Je me renseigne le plus possible auprès de revues, livres, etc. Mais jusqu' à présent, je n'ai que très peu d'information liant CRM et RM .
Auriez - vous des sources (livres, websites...), des conseils à me donner?
Dans l'attente du plaisir d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite un excellent weekend!
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Pauline _________________ Pauline |
|