Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
THB - RevDev
Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 381 Localisation: Paris - France
|
Posté le: Ven 22 Juil, 2005 Sujet du message: Sécurité informatique tools |
|
|
Sécurité informatique tools
On voit encore des PC et réseaux sans beaucoup de protection informatique. Pas de firewall, antivirus trop léger ou pas à jour, pas de MAJ windows ou disque truffé de spywares. Certains vivent dangereusement.
J’ai pu dépanner un client la semaine dernière avec la trousse de 1ère urgence du site www.hoteleasy.fr (en bas à gauche). Leurs tutoriaux sur la sécurité informatique et leurs conseil de base pour les manipulations quotidiennes permettent de se sortir de pas mal de problèmes. Plusieurs liens vers des sites de ressources gratuites, aussi.
Je tenais simplement à remercier l’équipe de SIG informatique pour avoir mis en ligne ces ressources simples et utiles. Je passais chez un client pour tout à fait autre chose et n’avais pas forcément en tête l’outil adéquat. J’ai pu le trouver rapidement et résoudre le problème en 15 minutes. _________________ Best regards
Thierry Blottin
Hotel Yield / Revenue Management
http://www.revdev-consultants.com |
|
|
|
sebastien / SIg Hoteleasy Invité
|
Posté le: Ven 22 Juil, 2005 Sujet du message: De rien |
|
|
De rien! Ce site est fait pour cela ! Aider nos clients et permettre à ceux de passage sur notre site, d'en apprendre un peu plus!
Ces aides ont été faites sur la base des questions / problèmes les plus fréquemment posés.
Nous pouvons désormais diriger nos clients sur le site, afin qu'ils puissent avoir un support visuel. Les mises à jour sont quasi constantes, à chaque nouvelle question, une nouvelle réponse en ligne dans la journée !
Que ce site profite à tous !
@ Votre service! |
|
|
|
|