Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
VANILLE Invité
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2005 Sujet du message: REVENUE MANAGEMENT |
|
|
Qui sont ou devrait être ( service, personnel....) impliqué dansl e Revenue Management d'un hôtel ? Pourquoi... et quels en sont les avantages ? |
|
|
 |
Yieldman
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 104 Localisation: Du côté obscur
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2005 Sujet du message: Gloups |
|
|
Et si tu nous donnais déjà ton avis à toi, gentil mortel ?
Ta question brasse large et est un peu scolaire ..... et puis 2 fautes d'orthographe et 1 faute de frappe sur 21 mots.
Allez, un petit effort, courage. _________________ May the Yield be with you - Yieldman |
|
|
 |
caramel Invité
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2005 Sujet du message: réponse à mr Yieldman |
|
|
excuse moi pour les fautes d'ortographes, j'ai tapé sans me relire, mille excuses. Concernant ma question c vrai qu'elle est très scolaire, évidemment c'est une question posée par ma prof et comme je ne sais pas y répondre je demande de l'aide mais visiblement tu ne veux pas m'aider, tant pis. |
|
|
 |
Yieldman
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 104 Localisation: Du côté obscur
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2005 Sujet du message: bonbons, caramel, vanille et chocolat |
|
|
T’aider ne veut pas dire répondre à ta place. Tu es d’accord ?
Alors, le plan est simple. Tu réfléchis 2 secondes, tu nous donnes ton avis sur la question posée. A partir de là on t’aide à y voir plus clair si besoin. Un chti peu de bonne volonté, bonbons, caramel, vanille et chocolat. Cheers _________________ May the Yield be with you - Yieldman |
|
|
 |
Monica
|
Posté le: Dim 20 Mar, 2005 Sujet du message: Petite aide |
|
|
Pour l'aider un petit peu à trouver je dirais qu'il faut d'abord voir les services impliqués et ceux concernés.
Monica _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar 22 Mar, 2005 Sujet du message: réponse a yieldman |
|
|
Cher ami,
je ne comprends strictement dans ce domaine, j'ai toujours bossé dans la Haute-Couture alors moi le yield.......... mais merci quand même |
|
|
 |
Monica
|
Posté le: Jeu 24 Mar, 2005 Sujet du message: bizarre comme situation |
|
|
Votre situation est un peu bizarre, non ? _________________ Sincères salutations
Monica |
|
|
 |
|